Issue d’un partenariat entre la société de vente par correspondance, 3 Suisses, et l’organisme de crédits, Cetelem, monabanq. a su faire évoluer son offre pour devenir aujourd’hui un véritable établissement bancaire, profitant de l’expérience accumulée au cours de ses 24 années d’existence, pour offrir au grand public une gamme de services financiers parmi les plus complètes de son secteur, associée à une tarification très intéressante.
Entendant offrir le maximum de possibilités, l’enseigne a ainsi développé un service de courtage en ligne particulièrement attractif, assurant de pouvoir bénéficier de la politique tarifaire agressive de l’enseigne, ne laissant apparaître aucun droit de garde et permettant d’obtenir le remboursement des frais d’abonnement, dès l’exécution de deux ordres par mois, permettant ainsi, à ses usagers, de profiter d’un rendement encore plus élevé.
Soucieuse d’afficher les tarifs les plus transparents possibles, monabanq. a aussi opté pour une tarification extrêmement simple des frais de courtage, fixant ceux-ci à 0,40 % du montant de la transaction, avec un minimum de 9,30 € par mouvement, lui permettant ainsi d’offrir une solution à la fois claire et adaptée aux besoins de tous, la gestion d’un portefeuille pouvant alors s’effectuer en totale liberté grâce à la plate-forme Internet mise à disposition.
Entendant donner les meilleures armes possibles, à ses usagers, pour profiter au maximum des opportunités offertes par les marchés financiers, monabanq. a également su développer un ensemble d’outils particulièrement performants, permettant notamment de bénéficier des cours en temps réel, complétés par les services d’un conseiller personnel et par la possibilité de bénéficier d’un module d’apprentissage spécialement élaboré pour les débutants, faisant de la solution proposée par monabanq. un point de départ idéal sur les marchés financiers.